Jacqueline, surnommée Jack, est d’origine liégeoise. Elle habite Saint-Denis depuis plus de 20 ans. Maman d’Hugo et Clara, elle partage avec eux les plaisirs des jeux de société. Avec son conjoint Luc, ils parcourent la région en randonnée accompagnés de leur chien Alpha.
Elle aime le sport de manière générale, et les sports d’équipe en particulier. Jack a pratiqué le basketball, le tennis de table et le hockey en compétition.
De nature enthousiaste, elle est décrite par son entourage comme très sociable, serviable, épicurienne et positive. Fille de ferme, elle a hérité de ses parents le courage, le sens de l’abnégation aux tâches, son côté terrien mais aussi la fierté des petites gens.
Son parcours professionnel s’est construit au fil de rencontres et de défis à relever. Après avoir occupé le poste de contrôleur-adjoint à l’enregistrement, d’attachée au cabinet du ministre M. Lebrun, de responsable de la cellule économique au secrétariat général du M.E.T, de maman au foyer, elle enseigne l’économie depuis plus de 10 ans maintenant.
Forte de cette riche expérience et de l’implication qu’elle a eu pendant de nombreuses années comme bénévole au niveau local (maman catéchiste, section locale Croix-Rouge, association des parents…), Jacqueline souhaite à présent mettre son dynamisme d’une autre manière au service de sa commune.
Ses motivations pour cette première candidature ?
Faire rimer notre commune avec un espace de rencontre, de convivialité, d’accueil des nouveaux arrivants et d’entraide entre les générations. Conserver son caractère rural et encourager la pratique du sport à moindre coût. Permettre dans ce cadre l’aménagement d’un parcours Vita dans le parc communal ferait sens à ses yeux. Enfin, soucieuse de conjuguer le meilleur des traditions et l’amélioration du cadre de vie des habitants, le maintien d’une gestion de sa commune en bon père de famille restera primordial.