Natif de Meux, Grégory est passionné de sports. Vous le trouverez régulièrement autour d’un terrain de football ou de basket où il suit ses enfants dans la pratique de leur discipline. Il pratique régulièrement la course à pied et/ou le vélo de route. Sa devise est « Mens sana in corpore sano » (un esprit sain dans un corps sain). La politique est pour lui un engagement et pas un plan de carrière. Tout au long de ces 18 dernières années , il a acquis une certaine maturité de sorte qu’il considère qu’être élu ne signifie pas avoir les pleins pouvoirs ou avoir systématiquement raison !
Si on devait le résumer en quelques mots, ceux-ci seraient : disponibilité, écoute, analyse, analyse, compromis et action.
Doté d’une grande ouverture d’esprit, il n’hésite pas à se remettre en question et à reconnaître le positif dans l’action et les propositions des autres. Son engagement est d’offrir aux citoyens de notre commune, qu’ils soient enfants, parents, isolés, en couple, aînés, porteurs d’un handicap…, un cadre de vie sain basé sur la rencontre, l’épanouissement et l’entraide.