Régine Baudoin, issue du milieu agricole et mariée à Jean, agriculteur à Saint-Denis, est institutrice primaire de formation.
Après avoir exercé son métier d’enseignante durant 3 ans, elle a créé, il y a plus de 20 ans, la ferme pédagogique de Beauffaux ainsi que 2 gîtes .
La ferme pédagogique est un lieu d’échange qui permet aux plus jeunes comme aux plus âgés, de garder le lien avec l’environnement et le monde animal en inculquant des valeurs essentielles pour l’ équilibre.
Régine aime le sport. Elle s’engage au sein de diverses associations culturelles et sportives. (Elle est administratrice au syndicat d’initiative de La Bruyère, a été déléguée de l’équipe de foot d’un de ses enfants et a joué au basket de La Bruyère durant plusieurs années).
De nature souriante, Régine est dynamique et essaye d’être à l’écoute de tout un chacun.
Aujourd’hui, parce que ses enfants devenus adultes peuvent la seconder, elle aimerait donner de son temps pour participer au développement de sa commune et contribuer au bien être des citoyens. Les domaines qui l’animent sont évidemment l’encadrement de la jeunesse, les échanges intergénérationnels , l’inclusion mais aussi l’agriculture raisonnée.
Fière de sa commune qui évolue dans le bon sens avec la construction du hall sportif, des espaces de jeux dans plusieurs villages de la commune, des points noeuds, ... Régine aimerait apporter sa contribution pour continuer dans cette dynamique afin que les villages de La Bruyère demeurent des lieux de vie agréables et sécurisants pour tous.