Simon Noirhomme habite à Villers-Lez-Heest, à quelques encablures d’Emines. Ingénieur de gestion de formation, Simon est actuellement directeur financier dans une société internationale active dans le domaine aéronautique.
Père de 3 filles âgées de 9, 12 et 13 ans, et d’un petit garçon de 5 ans, Simon est un passionné de sport (tennis, montagne, vélo), de jardinage et de bandes dessinées. Rigoureux et intègre, il apprécie le respect des engagements, la franchise et l’honnêteté. Il a l’occasion de mettre ces qualités au service de la collectivité en exerçant son mandat au sein du comité organisateur du Tennis de La Bruyère et depuis 2018 au sein du Centre de l’Action Sociale de notre Commune. Il a également été responsable de mouvements de jeunesse (Unité Scoute de Rhisnes) durant de longues années.
Son souhait pour la commune est notamment de renforcer les moyens mis à disposition des écoles, de la petite enfance et des clubs sportifs et culturels. Le respect de l’environnement et l’aménagement du territoire sont également des matières qui lui tiennent particulièrement à coeur.